Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
5 mai 2014

Maaaamaaaaan ! ! Je veeeeuuuux une juuuuupe siiitoplééé # 2

La première a beaucoup plu à Mademoiselle Emma, j'en voulais une avec des fleurs, elle pas, alors j'ai un peu modifier la première pour qu'elle lui plaise. Même couleur bleu gris orage, et Liberty, avec un petit biais assorti, pour le premier côté, et Liberty dont j'ai completèment oublié le nom, si quelqu'un sait ... mais que j'aime beaucoup le résultat.

Même patron que la dernière fois," Miss little twist"de "Ah non pas elle", cousu en  3ans, pour une poupeete de 3 ans et demi.

Un petit détail elle ne veut pas la porter du côté à fleur? On dira qu' elle préfère le bleu... Pas qu'elle n'aime pas le Liberty.

Pourtant il est joli, non?

     Petit détail du passepoil :

Sur l'autre côté

 

Et dès le retour de soleil, des photos en action.

Bonne semaine à toutes
XXX 
Nanou

 
Publicité
Commentaires
D
oh ! j'adore ! vite, sur ma to do list pour la chouquette !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité