Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
15 juillet 2014

Petite Lisette,

Comment ne pas l'aimer ? Oui, je sais, elle n'est pas finie, mais elle est déjà très jolie, non ?

Très agréable à tricoter, j'ai commandé mon kit mi-juin, chez Lilou Colors le choix le plus difficile ayant été celui de la couleur... Le patron, Lisette de Lili comme tout est juste très ingénieux, bien coupé, et surtout très bien imaginé. je découvre plein de techniques, qui à chaque fois semblent difficile à réaliser et qui finalement vont bien, enfin grâce aux explications de Julie...

Comment vous dire, légèreté, douceur, moelleuse, et très très agréable à tricoter, et la couleur, faux uni est juste magnifique, presque chiné, sur la photo on a presque l'impression qu'elle est rayée, alors que pas du tout.

Regardez plutôt : 

Vue de devant, il me reste encore les manches à faire, pourtant l'esprit de Lisette est déjà là. 

 Les petits plis creux qui font le charme de la tunique.

 L'encolure en i-cord pour un fini incomparable.

 Vue de dos avec les liens à nouer, et le pli creux du dos

Moi je l'aime déjà, le modèle existe aussi en version adulte, vais-je me laisser tentée ?

Très belle journée.

Et le soleil revient... Enfin dans les jours qui viennent...

Bonne semaine à toutes.

Pleins de bisous. 

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
L
ouah, c'est magnifique ! le modèle est vraiment beau, et la couleur est superbe en effet :)<br /> <br /> j'ai hâte de la voir avec les 2 manches (oui, j'ai vu avec une seule déjà ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> si j'avais une petite fille, je crois que je me laisserais tenter !<br /> <br /> C'est quelle taille là ?
D
c'est vrai qu'elle a l'air super mignonne !!! tu nous montres portée ?
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité