Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
10 août 2014

La sieste à l'école # 1

Je cherche un patron de matelas de sieste qui serait :
- Peu encombrant
- Pliable
- Facile à utiliser ( pour une demoiselle de 4 ans qui rentre en moyenne section...)
- Facile d entretien ( pour la maman )
- Et confortable quand même.

À la fin de l'année scolaire, en discutant avec les "mamans" des moyens, je me suis aperçue que la sieste était faite "par terre".
Dans ma tête de maman poule, l'idée à germer de fabriquer un coussin avec un petit matelas bien moelleux.
Patience, l'idée va germer avant la rentrée j'espère...

Et vous ils dorment encore en moyenne section vos petits loups ? Si des instits, des atsems, des mamans ou des papas même passent par là, je suis preneuse pour vos commentaires sur les sieste de vos têtes blondes ! ! ! 

À très vite les couturières
Pleins de bisous
Nanou
xxx

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité