Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
10 septembre 2014

Courrir pour aller à l'école...

Et oui, c'est avec le sourrire jusqu'aux oreilles que nous sommes parties le matin de la rentrée.

 

Mademoiselle : "Allez maman, on y va ! ! ! "

 

 

"C'est moi qui va gagner..."

 

M.A : "Je vais gagner ! "

Moi : " Attends Maman"

M.A : " ben cours maman, mais je vais gagner, c'est moi qui va arriver à l'école avant Toi ! "

Bon ben, c'est parti pour mon petit jogging du matin...

car elle s'arrête un peu mais de que je démarre, elle repart.

Mais heureusement, elle s'arrête dès qu'on lui demande.

La photo suivante avec le son, ça donne : "Ben maman, tu viens, tu fais quoi..."

Patience, c'est comme ça qu'on aurait du t'appeler ma chérie !

 

Et donc nous sommes parties au pas de course à l'école ...

Je vais aller m'acheter des baskets qui courent vite, je crois !

Et vous, c'est comment le chemin de l'école ?

Vous aurez remarqué au passage le joli petit cartable dont je parlais hier...en guest sur mes photos.

Pleins de bisous.

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité