Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
24 novembre 2014

Prototype : Petit porte carte carré #1

Il ne s'est rien passé ici, depuis des lustres, j'ai fait un peu de couture pour l'hommeAmour, un petit porte-carte suite à la perte du sien, mais ça c est une autre histoire....

Patron de Mélanie Voituriez livre "Mes petits riens en Liberty".

À mon goût, Il est pas très réussi mais fera la transition vers un nouveau en cuir cette fois. Malheureusement peu de photos à vous montrer, il est dans sa poche et déjà en balade...

 

 

Le retour de l'utilisateur est que le format est bien mais qu'il est trop mou... J'espère que la version cuir sera bien.

Mais pour l'instant, je suis dans les préparatifs de l'anniversaire de ma poupée... Si vous avez des idées pour occuper une équipe de 6petits monstres de 4 ans, laissez-moi un petit comm !
Bisous et Bon Dimanche
Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité