Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
22 mai 2015

"Elle est trooooop beeeeellllllle cette robe maman"

BonM'a dit Emma en voyant le résultat. Et ça, ça fait VRAIMENT plaisir...

Surtout quand on sait que si elle aime pas, elle le dit sans prendre de gants.

Comme quand on a 4 ans et demi... Les subtilités elle ne connaît pas encore...
Donc pour répondre à la demande " maman je veux une robe ! "je m'y suis collée ! ! ! 

  • Patron : Papillon et Mandarine le modèle Babydoll.
  • Taille : 4 ans. 
  • Comment ça taille : ça tombe pile poil. 
  • Difficultés : aucune
  • A refaire : oui avec plaisir, car elle est très facile à vivre. 
  • Modification : aucune cette fois-ci mais je referais la jupette un petit peu plus longue à mon goût.
  • Tissus : pour le haut Coton molletonné bleu orage France Duval Stalla, pour les froufrou de la jupette ils sont de l'atelier Brunette "Cosmic Blue" from The boutique de France Duval Stalla à Paris,
  • Un commentaire : Sitôt décalquée sitôt coupée sitôt cousue, sitôt portée, sitôt lavée sitôt reportée....Bref elle l'aime très fort.

Place aux images :

En pied

 L'encolure

Détails spécialement pour Mademoiselle qui est en plein dans une période " ÉTOILES PARTOUT "

Les petits volants surpiqués en rose pop pour être sûre et certaine de plaire à la demoiselle

 

Les petits mancherons que j'aime beaucoup avec leurs petits cotés rétro...

 Bon et vous vous aimez ? 

Les photos sont pas top, et j'en referai avec la miss insitu quand il fera beau dehors...

Pleins de bisous les couturières

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
D
Elle a raison ta puce... elle est top ! J'adore ce patron. Je l-ai cousu pour alice cet été et je confirme, les volants sont un peu courts.... a allonger donc pour nos prochaines versions !
L
Oui très jolie version. J'ai hâte de voir les photos sur ta miss.
D
J'adore ! Moi aussi j'ai acheté ce patron... il faut que je m'y colle vite !!
E
Oh ben je comprends qu'elle aime, elle est moderne :)
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité