Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
21 mai 2016

Cadeau d'anniversaire personnalisé : sac Mademoiselle et bandeau

 

Cet après midi Petit éclat de rire est invitée à l'anniversaire de sa copine Jojo. Cette semaine en réfléchissant à se qu'elle voulait lui offrir, elle m'a demandé de lui faire un sac "comme le mien"et un bandeau assorti. Elle a choisi les tissus, et c'est parti...

Coupé jeudi soir, cousu vendredi soir :

 

 

 

 

 

Sac du livre "Mademoiselle" en coton rouge et tissu Hello Kitty assorti, bouton de mon stock.

Et le bandeau est réalisé avec le tuto de " Nanou et ses 10 doigts "choisi pour son argument de choc réalisé en 5mn. Et c'est vrai !!! Coupé et cousu en 5mn montre en main. Merci beaucoup de ce tuto, vraiment trop simple et bien pratique !

Du coup, j'en ai fait deux...

Les cadeaux ont beaucoup plu à Jojo, puisqu'elle le portait quand je suis allée chercher Emma.
Et vous vous faisiez quoi ce samedi ?
Bonne soirée les couturières
Bisous
Nanou
xxx

Publicité
Commentaires
C
Super si ça a plu !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité