Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
14 juillet 2016

Jupette (sans patron) D'après le tuto de Petits D'om

Emma veut toujours soit mettre une robe, soit une jupe, " Les pantalons c'est nul, c'est pour les garçons ! ! ! ".

Moi j'entends ça un matin sur 2, voir plus...

Alors, quand je suis tombée sur son tuto, je me suis dis : il est fait pour ma choupette...

je lu ai dit de choisir 2 tissus dans la boite à tissus et elle a choisi du liberty Poppy and Daisy rose et une popeline violette de chez FDS(bon j'ai un peu orienté les choix en réduisant le nombre de tissus presentés... mais sans plus.)

Le tuto est super bien fait. il explique tout.

 

 

Très bientôt des photos portées...

Mais il nous faudrait du soleil... ça tombe bien on va partir en vacances...

à bientôt les couturières...

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
C
Jolie, il n'y a plus qu'à en faire une série ;-)
B
Jolie !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité