Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
28 mai 2017

Toujours privée de couture...

Depuis la rentrée, je n'ai rien posté ici ou très peu, et pour cause... Je ne peux même pas porter la machine pour l'installer (j'ai une épaule en vrac...)... Alors coudre... Et je suis triste. J'ai pleins d'envies et de choses en attente, et je suis frustrée...

Alors pour compenser, et satisfaire mon côté créatif, j'ai privilégié le tricot, mais à petites doses thérapeutique...

Alors, j'ai tricoté des toutes petites choses :

  • Pour la maison des tawashi et lavettes 
  • Pour le bébé de mon amie MB un petit gilet de Lili comme tout ( que je vous montrerez dans un autre post...)
  • Pour moi et Emma des chaussettes( idem)

A venir :

 Très vite, je vous montre...

Affaire à suivre ! ! !
Bisous les tricoteuses

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité