Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
29 septembre 2010

Enfin je peux porter mon GRR

Il est trop doux, et tout chaud, les finitions ont été terminées hier matin, et je l'ai mis de suite...sans faire de photos.

Alors ce sera ma mission du jour... vous le montrer :

Grr_n_3

J'adore les manches toutes courtes, l'encolure et l'avantage non négligeable c'est qu'il va avec presque toute ma garde robe, même celle de gros bidon...

Le détail de la broche de La Droguerie aussi, faite hier juste après le Grr. Les boutons sont collés les uns aux autres pour plus de solidité, et éviter qu'ils tournent.

Grr_D_tail_broche


Finalement je suis très contente de mon Grr, il a été fait en 10 jours, et c'est par pour m'autoféliciter ( si si en fait, ça fait beaucoup de bien, un fois de temps en temps, ça fait de mal à personne... ) mais je pensais mettre beaucoup plus longtemps....En même temps c'est que du point mousse.... Le seul détail qui me chiffonne, c'est le début du tricot qui tombe côté droit sur la photo, parce qu'il est moins joli que le côté où le Grr est fini.

Si vous avez des tuyaux pour un premier rang de mailles beaucoup plus serrées, je suis preneuse...

image12

Publicité
Commentaires
T
10 jours ! Inconcevable pour moi. :) <br /> Il est très très beau ce gilet en tout cas, j'aime beaucoup la couleur et la broche est magnifique. Bravo !
T
10 jours ! Inconcevable pour moi. :) <br /> Il est très très beau ce gilet en tout cas, j'aime beaucoup la couleur et la broche est magnifique. Bravo !
T
10 jours ! Inconcevable pour moi. :) <br /> Il est très très beau ce gilet en tout cas, j'aime beaucoup la couleur et la broche est magnifique. Bravo !
A
J'aime beaucoup :)
V
A ce rythme je vais commencer a me dire que j aurai du persévérer quand ma mamie a essayer de m apprendre! Bon pour le moment je continue mes broderies
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité