Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
12 décembre 2013

À vendre MAC ! ! !

Et oui,les belles histoires ont une fin.

Je l'aime bien ma Lily 535 de husqvarna vicking.

Et je l'aimerais encore après son départ, si quelqu'un veut bien me l'acheter ...

Mais on parlera prix un peu plus tard pour l'instant, je vous dresse son portrait.
Elle sait faire plein de choses,
Du patchwork, des rideaux, des pantalons, des robes, des manteaux, des trousses, des commandes spéciales pour les papas.... Et en plus elle a un petit truc magique en plus ! Si si je vous promets comme ça, ça n'a l'air de rien mais c'est un truc révolutionnaire.
Ça s'appelle le GUIDE COUTURE. C'est un petit outil, qui vous aide beaucoup pour trouver le réglage idéal tout le temps. Elle se trompe jamais et c'est très rassurant. 

Tout ce que je couds qui est ou pas sur le blog, a été cousu avec ma Lily. Elle a été bien traitée, aspirateur passé régulièrement pour enlever les peluches dans le mécanisme. Elle répond au doigts et à l'œil. Elle est toujours fraîche et jolie. Elle aime coudre le soir pendant le film, elle sait se faire discrète, pour ne pas gêner ses compagnons de télé ...
Aujourd'hui je m'en sépare, avec un petit pincement au coeur... Ben oui j'arrête pas la couture pour autant!!!

 

IMG_0001_12

 

 

Son prix 350€ 

Elle est visible à la maison sur demande, possibilité d'envoie a étudier mais elle est quand même lourde ...

Ça y est elle est VENDUE, ça me fait tout drôle. Bon d'accord elle part pas très loin et j'assure les démonstrations, et explications si nécessaire...

Et vous ça vous a fait quoi de vendre votre machine ?

Bientôt je vous montre la nouvelle...

Préparez bien vos cadeaux de Nôel,

J'ai plein de surprises en cours mais CCChhhhuuuuttttt, faut rien dire, j' suis lutin du père Nowel ! ! ! 

Amusez-vous bien ! ! !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité