Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
29 janvier 2010

Lancement d'une nouvelle mode

Voilà ce que j'ai fait depuis mercredi DU TRICOT, c'est pas mal mais ça va pas vite à mon goût...Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de comment on arrête les fils à cause des ces jolis pompons...

Echarpe_Pompon

Si quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais quatre ans ...

avec plaisir, je voudrais bien pouvoir en profiter...

à très vite

Publicité
Commentaires
F
Vraiment ces écharpes sont trop trop trop belles.<br /> J'adoooooooooooooooore.<br /> T'es trop douée.<br /> Biz
M
Bonjour,super joli ton écharpe,surtout la couleur,j'adore.Je continue a découvrir ton blog que je trouve très beau.
E
Venue grâce à ton mot chez moi....<br /> mmm ça à l'air doux par ici<br /> Et on dirait, par là bas, que tu as déjà de quoi fournir les colonnes du défit bleu!!!<br /> je continue ma visite.....
F
Je viens de tricoter deux écharpes semblables et je te comprends, ça n'est pas toujours évident (surtout pour monter les mailles...).<br /> Pour arrêter ton tricot, tu fais comme avec un tricot normal mais tu fais passer un pompon à chaque maille (alors que tu as du faire deux mailles entre chaque pompon sur ton tricot).<br /> Et tu tisses le bout restant entre les pompons tricotés, ça ne se voit pas du tout.<br /> J'espère que c'est clair, sinon fais mois signe.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité