Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
16 juin 2010

Elle est postée, finie, et j'espère qu'elle va aimer...

Finie pas sans mal, après de mauvaises expérience de fermeture invisible, pour son plus grand plaisir, elle va avoir un petit côté Fée que perso j'adore, la couleur lui va à ravir : Elle est brune avec la peau mat, (pareil que moi) avec un joli collier, elle sera magnifique.

Verdict aujourd'hui vers 13h, après le passage du facteur ! ! !

Robe_Julie_2

Je sais la photo est surexposée, mais avec le soleil que nous avons pas possible de faire autrement : soleil artificielle surtout à 23H35, et de toutes façons je peux pas en refaire elle est partie chez ma cousineJu la propriétaire,donc faudra s'en contenter...

Après livraison :

Elle l'aime, mais elle est trop grande, parce qu'elle a bien fondu ma cousineJu...Grrr

Mais je suis bien contente pour elle, Félicitations pour tous tes efforts ma Belle ! ! !

couture à suivre...

Bon week-end à toutes ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Waou, elle est magnifique cette robe...Tu as du y passer bcp de temps!
R
Elle est magnifique! J'aime aussi ce petit côté fée.
K
En tout cas, moi, j'aime !!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité