Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
4 juin 2014

Semez le printemps... Et prendre le soleil...# 2

Il est fini de tricoter, reste donc le pire avant le meilleur :

Les finitions ( si vous prenez le train en marche, le début c'est ici ) avant de pouvoir en profiter, et croyez moi c'est pas ce que je préfère... à votre avis pourquoi je tricote en rond, pour éviter au maximum les coutures, je trouve ça très ch***t ! ! ! Mais pour pouvoir le porter il faut bien en passer par là.

Mais j'ai besoin de votre aide : Pour choisir les boutons ! ! !

J'ai mis mon nez dans les boites à boutons, pour la vider un peu, enfin juste un tout petit peu puisque je n'ai besoin que de 3 petits boutons. Et là j'hésite un peu. Petit éclat de rire m'a dit qu'elle préférait les roses, cependant je préfère les verts le mélange est plus frais, mais jugez plus tôt :

Les boutons roses :

 

Les boutons verts, je vous entends d'ici, oui se sont toujours les mêmes mais il faut bien que je vide mon stock...

Je suis partagée entre faire plaisir à ma louloute, ou faire comme j'ai envie.

Dites moi ceux que vous préférez, et je vous montrerai...

Bon mercredi les tricoteuses.

Plein de bisous

Nanou

xxx

 

Publicité
Commentaires
A
il est superbe!! et j'aime beaucoup la couleur des boutons ! génial le contraste😊😊😊
T
tati armelle préfère les verts, mais c'est Emma qui va le mettre, donc je crois qu'il faut lui faire ce "petit plaisir" et mettre les roses !!!! non seulement ils sont roses, mais ils sont plus gros : voilà Bisous à vous 3 Armelle
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité