Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
31 mai 2015

Mission déguisement : La reine des neiges # 1

1-Construction du patron dans ma tête.

Inspiration : Je voudrais une robe à bretelles avec une jupe evasée avec une fermeture dans la dos pour base.

Inspiration :

  • Pour le hautJe suis partie de la robe Babydoll de Papillon & Mandarine Je viens d'en coudre une à manches courtes avec fermeture apparente et j'aime vraiment bien le modèle et Emma aussi. 
  • Pour la partie de la jupe de la robe, je voulais qu'elle soit évasée et confortable pour courir. Non, elle ne va pas aller courir dehors avec sa robe mais il faut être à l'aise pour bouger pas que le déguisement devienne une camisole de princesse.... Et que ça devienne une punition... Je me suis très fortement inspirée d'un modèle Ottobre, que j'ai rallongé et élargi.

Enfin je suis arrivée à quelque chose de pas mal. Après quelques bidouillages et grabouillages sur de la bache papier plastique, j'ai donc dessiné découpé scotché et fait essayer la version plastique transparent à ma minette et ça avait l'air plutôt bien.

Malheureusement je n'ai qu'une photo à vous montrer ...

 

Pour la suite rendez vous très prochainement, reste à construire la cape mancherons...

Ça cogite, mais ma cervelle fonctionne un peu au ralenti je suis en formation en ce moment ! ! !

À très bientôt les couturières

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
M
où en est la robe reine des neiges ? moi je l'ai faite en bois pour mettre sur le mur de la chambre. Bisous ARMELLE
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité