Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
7 janvier 2011

Nouvelle Année, Nouvelle Braderie...

Et oui... qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, oui je vous entends déjà, elle a décidé quoi cette année, de faire du sport toute les semaines? de manger moins de chocolat ? de pas perdre mes lunettes ? de retrouver mes neurones ?

Et ben Naaaaaannnn ! ! ! !

Je mangerais tout le chocolat que je veux, et les 5 étages sans ascenseur seront mon sport quotidien, et pour mes neurones, je les ai donné à ma petite blondinette, alors... je crois qu'il n'y a plus rien à faire...

------------------------------------

Mais là n'est pas le sujet, je brade des vêtements qui ne me vont plus et qui ne sont pas abîmés, je les vends pas cher, c'est pour vider mes placards...

Je suis en train de préparer les photos, alors n'hésitez pas à venir plusieurs fois,

soit dans l'album à vendre 

soit allez faire un tour dans mon Grenier,

car la liste s'allonge au fur et à mesure...à venir des tissus, des fringues, et mon vieux mac...

Pour la couture, et le tricot, je reviens très vite...

Bonne semaine les filles.

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité