Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
21 octobre 2012

Défi pour stimuler la créativité...

Comme j'adore les fetes de Noel, et les surprises, j'ai décidé de participer à un Swap.

Késaco?

c'est un échange sur un thème imposé :

Oui mais qu'est ce qu'on envoie ??? Dans le colis au minimum : Une réalisation faite à partir d'un patron du livre grains de couture une déco pour le sapin de Noël !!! le but du swap n'est pas de faire le plus gros colis.

- Une cousette (au minimum) du livre grain de couture j'ai déjà un vague idée

- Du matos !! (voire plus pour celles qui le souhaite) en fonction du choix qu'aura effectué votre swapée sur ses gouts!!
Par exemple : Tissus, Boutons, Rubans,, perles,
(faut que ce soit équitable quand même )

- Une gourmandise Idées trouvées

- une déco de noel Idées trouvées

- Et une surprise !!! Idées trouvées

Mais d' abord finir mon encours de grain de couture, pour petit éclat de rire....
Il me manque un bout de Liberty oh nnnoooonnnn ! !!!!!
Bonne nuit et à demain
Nanou
xxx

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité