Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
1 novembre 2012

Vider son stock de tissus #1

 Inventaire des matières premières
Mise en place des projets à venir et 
Répartition des tissus

 Projet numéro 1 : 

Le manteau Céphée de "Grains de Maïs "
Les tissus: 
Lainage violet (mode et travaux 20€ les 3m)
Liberty Tatum prune( Lil Weasel ) 
Popeline aubergine (France Duval Stalla chez Lil Weasel )
Boutons verts choisi par l'homme Amour dans le stock de boutons.
Étiquettes ( j'étiquette )
Fils assortis violets

 Pas de problème particulier, l'assemblage de la doublure et du manteau a été un peu piquante ( à cause des aiguilles) Mais très agréable à coudre.

Les boutons sont à coudre très vite, quand ils seront achetés...

Le dos

Petit chapeau assorti, moi j'adore, Emma beaucoup moins, 10 secondes maximum...
Alors une photo porté...

Très vite, je refais de belles photos avec du soleil et tout fini, les boutons et tout et tout....

Bonne soirée

xxx

Nanou

Publicité
Commentaires
L
Décidément, j'adore ce patron, et c'est un très belle version. Avec le chapeau, j'adore!
A
C'est super cette idée du chapeau assorti !! Ah les ingrates ces fifilles !!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité