Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
28 octobre 2009

Tissu du manteau vert et d'autres

Pour mes tissus, je marche au coup de coeur, mais souvent ils viennent de chez modes et travaux à Paris,car on y trouve de bons compromis. Le tissus à chevrons de laine verte claire, j'avoue je l'ai acheté en me disant "ce serait chouette une petite veste, résultat c'est devenu un manteau il est presque fini, mais j'espère bien être prête pour le défi de "j'ai rien à me mettre".

Le velours noir aussi vient de là, il est méga doux et ne se froisse pas trop pour un velours.

Le lin noir de ma petite robe noire aussi...

Les arrivages sont toutes les semaines, et si vous trouvez quelques choses à votre goût, faut pas hésiter car il n'attendra pas votre prochaine visite,( j'avais vu une très belles laines réversible méga douce, j'y suis retourné le lendemain...)

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité