Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
3 septembre 2010

Petit pull pour la petite luciole

Comme il faut bien que je m'occupe les mains, voici les trouvailles de chez Lil Weasel, pour tricoter un joli petit pull, mon ma future Luciole : 

Issu des ce livre magnifique : 

Livre_Petit_tricot_pour_b_b_

 

il est en laine baby cashemire de "Debbie Bliss" dans un gris très clair.

d'une douceur délicieuse, super agréable à tricoter , fini avec un ruban bordé de marron chocolat, 

et viendront les petits chaussons assortis...

 

Pull_gris___rubans_n_1

 

Pour un premier ouvrage pour l'instant, je suis plutôt contente, bien que ce soit loin d'être parfait, mon point jersey tourne,

mais je vais m'améliorer, enfin j'espère  ! !  !

Le principal c'est que ça m'amuse ! ! ! 

 

À très vite...

 

 

Publicité
Commentaires
F
c est beau c est bien parti... mary
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité