Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
9 mars 2015

Agatha ma version revue et corrigée...# 3

Je voulais une petite veste Agatha pour ma mimi, qui soit bien chaude. et puis à bien y réfléchir, l'hiver est quand même bien avancé, alors on va commencé la collection printemps-été. Oui je vous entends avec vos "Déjà". Mmmmm mmm. Parce que le soleil il était bien là lu hier après midi. Ok pas les température, mais ça va aller très vite. Alors la veste Agatha, je l'ai donc modifiée pour qu'elle soit parfaite pour la mi-saison. Donc Le dessus en tissus est un coton imperméable gris clair qui vient de chez les Carollaises. La doublure ne sera donc pas en polaire, mais en velours rose de chez France Duval Stalla qui me restait de mon stock (qui baisse !!!! pour celle qui me suivent depuis longtemps...).

Voilà le travail, c'est parti pour les photos.

Bisous les couturières
Nanou
XXX

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité