Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
23 août 2015

Mmmm babannaaaaa.... 5ème du nom ! ! !

Bienvenue dans la minionne ambiance, des minions et de moi moche et méchant ...

Non je ne vais pas vous parler déguisement, loin de là.
Simplement du niveau gilet pour la rentrée de mademoiselle.
Comme d'habitude, un modèle que je ne présente plus, que je connais presque par cœur, si vous me suivez régulièrement vous pouvez peut être me dire combien j'en ai tricoté... Je crois bien que c'est au moins le cinquième terminé... Toujours avec la même modification du raglan que je ne sais toujours pas faire. Cette fois-ci j'ai même pas essayer... Faudrait que je le re-tente, mais pas dans un gilet, juste avec un échantillon.

Donc voici quelques photos avant couture des dessous de manches, et très vite des photos du gilet porté, moi j'adore les boutons verts foncés qui brillent.

image

  

image

Les bordures en dents de chat ...

image

 Et la manche 

image

Patron : "Semi de printemps" de Lili comme tout.
Taille : 6ans pour une choupette de bientôt 5 ans qui s'habille en 6 ans du commerce.
Laine : Lil wiiiz collection France Duval Stalla coloris banane lot : 00002, 100% mérinos
Superwash, lavage à 30°à la machine (mais pas plus), pas de javel, repassage doux, fabriqué en France, achetée chez Lil Weasel
Aiguille : 4.5 en circulaire
Difficulté : toujours mon rejet du point fantaisie du raglan mais sinon rien.
Temps de réalisation : 15 jours en prenant mon temps.

Photographié dans un joli rayon de soleil.

À trés vite, ici on prépare la rentrée...
Bisous les tricoteuses.
Nanou
xxx

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité