Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
8 février 2015

Lil wiiiz le retour et la fin...

...J'ai pas fait autant de photos que j'aurais voulu ...

Pas toujours facile en cours de tricot de faire un "pause" prise de vue.

Mais il me reste le meilleur. Si si. Mais si, vous savez, rentrer de fils, et coudre les dessous de manches. Autant vous dire que j'adore tricoter et coudre mais je n'aime pas du tout coudre du tricot de la fin de l'ouvrage.


Bon, pour la petite histoire, j'ai refait 2 fois la i-cord de l'encolure, car le bord extérieur n'était pas comme je voulais.

En fait je faisais mes deux mailles ensemble dans le mauvais sens ce qui faisait un point qui se voyait.

Mais heureusement le modèle renvoie vers un super tuto :

DROPS Knitting Tutorial: How to bind off I-cord

Comme sur le modèle là. ou celui-ci ou .

Voici les photos : 

Début de l'installation

 Mise à plat du modèle

 Détail des dents de chat que j'adore

 À plat

 Le col tout rond

Premier essayage avant couture de la deuxième manche, c'est la seule photo où mademoiselle ne fait pas le grimace... C'est dire ! ! ! Pour la petite histoire elle avait juste 39.5°  de fièvre... Alors elle est toute excusée...

 Bon dimanche à toutes les tricoteuses

Pleins de bisous 

Nanou

Publicité
Commentaires
L
Oh ! qu'il est mignon ce petit gilet ! Et la jeune fille le porte très bien malgré ses microbes... Bises à vous 2, en espérant que la malade va mieux.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité