Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
12 octobre 2016

Sapée pour le bureau #épisode1

L'inventaire, méthode et outils...
Pour l'inventaire, j'ai d'abord pris un stylo et un papier, et mis tous ce que je pensais avoir dans mon armoire sur le papier.

Voici donc mes premiers outils :

Ça vous paraît bizarre, mais attendez un peu. Le premier outil dont je me suis servi, c'est de ma mémoire.

Oui vous avez bien lu. Ma mémoire. Dans une penderie, on utilise ce que l'on voit, ce que l'on aime et ce dont on se souvient où ils sont rangés.
J'ai donc listé tous ce à que je pensais avoir en vêtements pour la saison automne/hiver.

C'est étonnant ! De voir à quel vêtement, j'ai pensé en premier ! ! ! À votre avis ?
Et bien, c'est ma veste de tailleur noire. Je la mets pas super souvent, mais je l'aime beaucoup.

Achetée pour un mariage, recyclée dans mes fringues de bureau. Ligne intemporel, indemodable, sobre, avec un beau crèpe qui tombe pile poil, et qui à le gros avantage de pouvoir être jeter dans la valise sans se froisser...

Le premier jet ressemble un peu à : "Sapée pour le bureau..." En fait c'est complètement ça.

Avec qq pièces plus week-end...

Mon dressing de rêve ça serait quoi ?
Avec quel style ? Quelles couleurs ? Quelles formes ?
Affaire à suivre...
En attendant regardez dans vos placards et racontez moi...

Bisous
Nanou

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité