Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
27 août 2010

Travail en cours pendant repos forcé

Voici mon butin de la semaine dernière, suite à ma première visite chez Lil Weasel,

qui ne sera sûrement pas la dernière ! ! ! Ici l'accueil est agréable avec le sourire et le conseil qui va bien....

Mon butin : 2 échevaux de baby alpaga tout doux pour cacher mon cou avec un " The trendy shawl",

d'après le tuto de Mlle Sophie, et 2 aiguilles circulaires super jolies de chez Knitpro, 4.5 et 5.

Pour ne rien gâcher de l'accueil, les échevaux ont été transformés sur place en pelote, dont une par mes soins.

Vu mon niveau d'absolute beginner en tricot, j'espère que je l'aurai fini d'ici les premiers frimas 

de l'automne. Ma rapidité d'escargot est en phase d'amélioration, j'essaie de ne plus lâcher l'aiguille pour passer le fil,

mais c'est pas gagner du tout ! ! ! car ça marche 5 mailles au mieux, qui sont un peu serrées, mais avec de la

persévérance peut être que ça va donner quelque chose... du moins j'espère...

La suite la semaine prochaine...

À très vite




Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité