Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
23 février 2012

L 74 : dernier épisode

Et oui, fffff toutes les bonnes choses ont une fin.
Tout comme les vacances, j'avais qu'un seul encours de tricot et il est fini.Les fils ont été rentrés hier sur le chemin du retour. Les boutons motif liberty, cousu ce matin.

C'est drôle, je suis en même temps très contente et un peu triste que ce soit fini.... C'est bizarre.
Ça vous fait ça aussi ?

Enfin le voilà :


Photo 017

Détail des boutons :

Photo 018


C'est un peu dommage, les photos ne rendent pas justice à la couleur bleu glacier...

Il reste plus qu'à le laver et le bloquer.
Et après, à lui la belle vie avec ma petite puce.
Très vite des photos du L74 porté...

À très vite

Nanou

Publicité
Commentaires
L
Super joli! bravo pour ce beau travail!
D
il est très joli !!!!!!!!!!!!! je crois que je vais ressortir mes aiguilles circulaires je n'ai plus rien sur mes aiguilles !<br /> <br /> douce soirée
D
pour faire disparaître ta nostalgie, j'ai un très bon remède : RECOMMENCE ILLICO !!! en plus, c'est si joli une garde robe de toutes les couleurs.... il est très joli en tous cas.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité