Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
24 février 2012

Addiction grave, traitement en cours....

Voici quelques temps que je m'entraine, je m'applique, je compte, je me trompe, je défait et je recommence.

Vous en avez aperçu quelques morceaux ici, enfin c'est un peu l'obsession.

En fait, depuis la première fois que j'ai mis les pieds à La Droguerie à Paris, quand j'ai commencé à tricoter,

que je rève de cette pièce dans ma penderie :

L'Etole en dentelle de La Droguerie.

IMG_0003-2

Elle était là, douce,  soyeuse , légère et pas en vente ou plutôt si... Mais à tricoter soi même...

Alors après quelques tentatives( très nombreuses), j'arrive enfin à faire le motif sans me tromper, enfin presque.

Bientôt ELLE sera à moi, avec une infinie douceur en Malabrigo Rios : Pure Merinos Superwash

Colori Pearl Ten qui vient de chez Lil Weasel.

IMG_0001-4

Ça monte pas très vite, mais j'aaadddooooorrrree, se sera doux autour de mon cou.

Petit clin d'oeil à Dame Etcaetera, tu as bien raison, et je recommence...

Alors un thé, un brin de soleil, mes lunettes, un peu de concentration et de la magie...

À très vite...

Publicité
Commentaires
D
hi hi hi ! petit clin d'oeil bien reçu ! après tout, pourquoi se sevrer ? c'est si bon ! j'attends la suite alors, bizzz
S
ah ben si... quand même tu te débrouilles super bien... moi pour 3 rang de mailles envers endroit je frise la dépression nerveuse... si si... j'exagère pas du tout...<br /> <br /> en tout cas c'est un superbe challenge cette étoles le model est sublime...
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité