Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
26 août 2012

Vanadium prend le train, l'avion...

...Se balade quoi ! ! !
Pourtant les vacances sont finies...sniff
Je l'aime bien, il est cintré comme j'aime, avec des manches 3/4, il a 10 boutons 4 couleurs (comme les stylos:-))) très tendance rentrée, ils viennent, comme souvent, de chez Lil Weasel.

Bon je vous montre :

Très vite, je vous le montre porté... Si il refait bôô...

Déjà un autre me fait de l'oeil, toujours avec une coupe bien féminine, avec de la couleur, une grosse laine et des fleurs, vous voyez de quoi je parle??

Edit du mercredi soir :

Vanadium porté et une constation :

Je suis pas photographe pro, loin de là, mais certaines d'entre vous me l'ont gentiment demandé.

 

La prochaine fois, j'engage un photographe, pour le modèle portée.

Bonne soirée.

Nanou

Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime beaucoup!
Z
il est bôoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
D
Mais mais ! il a l'air super ce haut ! tu nous le montre vite porté dis ???
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité