Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
17 décembre 2014

Lil Wiiiz le Retour ... Du rose pop

Pop rose, mon amour du moment...

Bonne mine et bonne humeur pour cette couleur lumineuse.

Cette fois, ce n'est pas pour moi !
Modèle déjà testé plusieurs fois par, et là.

Petit semis de printemps pour savourer l'hiver. Un pur régal à tricoter.

Je complète la série des petits gilets pour Emma.

Dans la famille Lil Wiiizz, nous avions le violet, nous aurons le rose et le prochain sera très certainement multicolore... qui va tout à fait avec le genre de beauté des couleurs que nous portons tous les jours.
Lil Wiiiz est en 100% laine mérinos lavable à 30 degrés, pas plus ou programme laine, repassage doux....

Amour, si tu me lis ... ;-))))

Il avance plutôt vite, j'ai commencé jeudi dernier. Sachant que je tricote un peu le matin, un peu le soir sije vois encore clair... Pour l'instant, je tiens le rythme. L'idée serait qu'il soit fini pour partir Vendredi, mais je crois que c'est un peu  ambitieux... Je tricote pas toute la journée, non plus.

 

 

Modèle : Lili comme tout  "Semis de printemps"

Taille : 4 ans

Laine : Lil Wiiiz coloris fushia

Aiguilles circulaires : n° 3.5

Difficultés : Le raglan fantaisie que je vais supprimer si je n'ai pas un joli résultat.

A très vite pour la suite en images et très bientôt porté.

Bon mercredi à celle qui ont la chance d'en profiter.

Bisous les tricoteuses.

Nanou

xxx

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité