Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
9 février 2011

En cours... de tricotage

Comme elle grandit la minette, le premier petit pull, commence à être juste, mais il faut que j'avoue je l'ai un peu maltraité :

il est passé à la machine et pas en cycle laine... Du coup, il est un peu feutré, et surtout rétrécit ! ! ! 

J'ai donc attaqué un petit gilet, couleur aubergine, pour aller avec la tunique en liberty, déjà faite

et celle qui est presque finie.

Ma source les " Tricots intemporels de bébés " : le cardigan à empiècement arrondi.

c'est drôle, il se tricote d'une pièce, ça j'aime bien, mais il se commence par l'encolure.

Ma laine comme d'habitude vient de chez Lil Weasel, 100% mérinos Debbie Bliss Rialto DK colori Aubergine 23015.

Un pur bonheur à tricoter : 

IMG_0003

La photo est moche, mais il n'y a pas de lumière, le soleil a été kidnapé ...

Je vous en montre un peu plus, demain peut être...

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance d'avoir une maman si habile de ses doigts !!!
A
Bonsoir. Je ne trouve pas ta photo moche. Tout au contraire, je trouve que tu as réalisée une belle composition photographique. Equilibrée et harmonieuse. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité