Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
2 décembre 2012

Enfin le temps est venu de porter...

...mon gilet Brynja. Il est chaud, j'adore la couleur, sa chaleur, mais il me va pas top!!!
Soyons réaliste : il est trop ajusté au manche pour porter un autre pull dessous même léger. Il est très ajustée aux épaules, même si j avais été prévenue car le motif en jacquard " serre " le haut du corsage ou plutôt il perd son élasticité... Et je ne peux pas le fermer sans être boudinée.

 

Et maintenant porté J'avoue en prise de vue, je suis vraiment pas terrible, mon photographe officiel est en "balade à l'étranger", ouais elle est nulle mon excuse et vous avez raison ! ! ! Aller place à mon chef d'oeuvre : 

IMG_0008

Bilan : à refaire, car vraiment j'adore la forme et son coté cintré très féminin.

Comme il se travaille en rond, je serais tentée d'essayer une version pull comme ça pas de découpe... Et pas de montée d'adrénaline ! ! ! 

Vous pouvez aussi me retrouverez chez les superstieuses.

Defi'13

Bref à faire en laine pas poilue car ma garde de robe contient quand même beaucoup de noir.
Commentaire de l'homme Amour : " pu***n qu'est ce qui gratte ton pull ! ! ! ! "
Affaire à suivre...
Bon dimanche à toutes 
Nanou
xxx

Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de discussions sur le choix de la taille<br /> <br /> Finalement quelle taille faut-il choisir pour tricoter réellement une taille S ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Emma
M
il est beau, surtout la couleur, dommage pour la taille, c'est justement pour ces raisons que je tricote en cm plutôt qu'en nombre de mailles. C'est un peu plus difficile car il faut recompter à chaque fois, mais on est plus ou moins sur du résultat.
N
Fanfan> t as qu'à en commander un au père Noël ... Peut être il pensera à toi...
F
je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
ouais tu veux pas refaire juste les manches?
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité