Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
26 mai 2013

Les bienfaits de la sieste...

Ou comment tricoter tranquille...

Aujourd'hui, je vais tricoter pour la première fois les deux manches en même temps.

Pour moi, ce sera une première car comme le motif des manches du gilet "Semis de Printemps" de Lili comme tout, doit être symétrique. Je vais donc suivre une méthode que certaines font habituellement. Petit clin d'oeil à Sandra de Lyon qui se reconnaitra si elle vient par là... un petit mot me ferait très plaisir.

Voici donc l'avancement des manches après la sieste :

 

 Le détail qui tue : L'envers ! ! !

Le travail est nickel, fallait juste y penser ! ! ! 

Et oui moi je ne dors pas... Même si j'avance quand même pas très vite

Bon dimanche à toutes,

je croise les digts pour que l'on ait un lundi au soleil...

Nanou

xxx

 
Publicité
Commentaires
B
Hey Nanou !<br /> <br /> Joli atelier tricot !<br /> <br /> Comme je n’avais plus ton blog sur mon nouveau pc … voilà la chose réparée ! <br /> <br /> Je laisse un petit mot !<br /> <br /> Merci pour la visite lyonnaise qui a fait plaisir et encore bravo pour la trouvaille et bravo pour les torsades !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sandra
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité